Cyclo Team 69


< | >

Le mot du Président du 25 juin 2020

Publié le 26 juin 2020 par

Le mot du Président du 25 juin 2020

Bonjour à tous,

Votre bureau ne vous oublie pas ! Durant le confinement, nous nous sommes réunis à plusieurs reprises en visio-conférence, et récemment en présentiel. En effet, la vie associative a continué durant ces derniers mois.

Vous allez recevoir prochainement les documents nécessaires à votre réinscription pour l'année 2020/2021.

Nous espérons que vous et vos familles avez traversé dans les meilleures conditions possibles cette période si particulière et que vous avez pu reprendre le vélo sur route avec plaisir.

Malheureusement, comme vous le savez sans doute, les conditions autorisées pour notre pratique n'ont pas suivi d'évolution récente et même si, à titre personnel, nous le regrettons, en tant que de dirigeants, nous ne pouvons que nous en tenir aux mesures ministérielles.

Le cyclisme ne peut donc toujours se pratiquer que par groupes de 10 maximum, avec 10 mètres d'écart entre chaque cycliste.

 Dès lors, les conséquences s’imposent :

-          Nous ne pouvons toujours pas proposer de sorties de club dans des conditions « normales » de pratique.

-          La Triolo ne pourra pas se dérouler le 4 juillet prochain.

Dans l’espoir de la poursuite de l’assouplissement général des mesures de protection sanitaire, nous espérons qu’avec le mois de juillet, de nouveaux changement surviendront, nous permettant enfin de nous rapprocher du fonctionnement habituel du club.

Par ailleurs, compte tenu des mesures sanitaires encore imposées et après échange avec la municipalité de Tassin, il n’y aura pas non plus de réunion de club au mois de juillet.

 On peut donc raisonnablement espérer que notre prochaine réunion de club se tiendra le jeudi 3 septembre prochain. Bien sûr, nous vous le confirmerons d’ici là.

Concernant la Triolo, nous avons toujours le souhait qu’elle puisse se dérouler cette année, le plus probablement durant la première quinzaine de septembre. A ce propos également, vous serez informés dès que possible de la nouvelle date choisie.

Si vous avez quelques remarques ou questions que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter directement.

Espérant vous retrouver très prochainement sur la route et bien sportivement,

Pour le bureau,

 

Paul-Louis Rabeyron

Président de Cyclo Team 69

https://www.cycloteam69.com/

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.